Quels sont les points à prendre en compte lors du lancement d'un projet de clôture ?

Il y a quelques étapes à considérer avant de commencer votre projet de clôture.

ÉTAPE 1.
Choisissez la couleur de vos planches de clôture.

Nous disposons d’environ 20 couleurs de planches de clôture en composite pour répondre à tous les goûts et tous les styles. Les planches ont une longueur de 80 pouces et une largeur de 6 pouces.

ÉTAPE 2.
Définissez la hauteur de votre clôture.

La hauteur minimale de la clôture est de 3 pieds et elle peut aller jusqu’à 9 pieds. Nous offrons 3 hauteurs de poteaux en aluminium : 50″, 74″ et 108″.

3-fence-heights

ÉTAPE 3.
Dessinez votre clôture.

La longueur de votre clôture définira le nombre de sections dont vous aurez besoin. La longueur de chaque panneau peut aller jusqu’à 80 pouces et la longueur minimale peut être de 2 pieds. Vous pouvez créer des formes en L, en U ou en T.

*L’espace entre les poteaux ne doit pas dépasser 6,3 pieds, centre à centre.

Chrome-vs-Premium-Finish-1

ÉTAPE 4.
Quelle finition pour la structure en aluminium noir ?

Nous proposons deux finitions pour les poteaux, les poutres supérieures et inférieures, les chapeaux de poteaux, les chapeaux de base et les volets. La finition Chrome est brillante et donne un effet miroir. La finition Premium est élégante et mate.

ÉTAPE 5.
Déterminez l’option de montage des poteaux.

Il existe plusieurs méthodes pour installer les poteaux de clôture. Cela dépend de la surface sur laquelle vous souhaitez installer votre clôture. Les poteaux peuvent être enterrés dans le béton, installés sur une charpente de terrasse, un mur de soutènement ou une dalle de béton. Pour une installation amovible, vous pouvez installer les poteaux sur un pieu en acier ou un pieu vissé.

ÉTAPE 6.
Accessorisez !

Enrichissez votre clôture en ajoutant des moulures ajourées (pierres, plantes, briques), une moulure centrale noire, des volets ou des stickers découpés au laser.

Fence_accessories

ÉTAPE7.
Ajoutez une porte.

Si vous avez besoin d’une entrée dans votre jardin, vous pouvez ajouter à votre clôture une porte simple (jusqu’à 52 pouces) ou une porte double (jusqu’à 8 pieds).